Indications Proviron


Diminution de l'activité fonctionnelle à l'âge moyen et vieux

Proviron élimine ou minimise les plaintes causées par une carence en androgènes, telles qu'une capacité de travail réduite, une fatigue rapide, une mémoire et une capacité de concentration altérées, une diminution de la libido et de la puissance, de l'irritabilité, des troubles du sommeil, des états dépressifs et des troubles psychovégétatifs.

Violation de puissance

Proviron élimine les troubles de la puissance causés par une carence en androgènes. Dans le cas où d'autres raisons jouent un rôle dans le processus de diminution de la puissance, il est possible de prescrire le médicament Proviron en tant qu'agent supplémentaire dans une thérapie complexe  Proviron.

Hypogonadisme

Proviron a un effet stimulant sur la croissance, le développement et le fonctionnement des organes cibles androgéno-dépendants. En cas de carence en androgènes, même en période prépubère, Proviron contribue au développement de caractères sexuels secondaires chez l'homme. Avec l'aide de Proviron, les symptômes de carence en androgènes sont éliminés avec une diminution de la fonction des gonades après avoir atteint l'âge de la puberté.

Infertilité masculine

Les causes de l'infertilité peuvent être une oligozoospermie et une sécrétion insuffisante par les cellules de Leydig. Avec l'aide de Proviron, il est possible d'augmenter ou de normaliser la quantité et la qualité du sperme, ainsi que la concentration de fructose dans l'éjaculat, ce qui augmente la probabilité de fécondation.